Avocats

avocats

Mansour A. Cheema

Cyril-Marc Amberger

Tano Barth

Rémy Bucheler

Olivier Jacot Des Combes

Stagiaires

Discutons de votre cas

Premier mail de contact 100% gratuit

Prenez rendez-vous sans attendre au tarif préférentiel de CHF 155.-

Discutons de votre cas

Appelez-nous 24/7

022.512.10.50

Obtenez votre premier rendez-vous pour un tarif préférentiel de CHF 155.-

Mansour A. Cheema

Français, Anglais, Hindi, Urdu, Punjabi

Mansour Cheema est titulaire d’un Bachelor en droit délivré par l’Université de Lausanne et d’un Master mention magna cum laude délivré conjointement par les Universités de Lausanne et Zurich et d’un Certificat de spécialisation en matière d’avocature.

 

Durant ses études, il s’est intéressé aux questions migratoires en travaillant pour le Service d’Aide Juridique aux Exilés (SAJE). Il ensuite accompagné l’application de la nouvelle loi sur l’asile en travaillant en qualité de représentant juridique pour Caritas au sein des Centre fédéraux pour requérants d’asile. Il a effectué son stage au sein d’une Etude de la place genevoise reconnue pour son expertise en droit pénal et en droit de la famille.

 

Après avoir fondé son Etude, Me Mansour Cheema a rejoint Pont-Rouge Avocats en qualité d’associé. Il pratique aujourd’hui la représentation dans tous les domaines du droit et bénéficie d’une expertise reconnue en droit des étrangers.

Cyril-Marc Amberger

Français, anglais, allemand, espagnol

Cyril-Marc Amberger a effectué ses études de droit dans les universités de Genève, Lausanne et Zurich et a obtenu en 2016, un Master avec double mention en droit commercial et en droit international.


Durant ses études, il a travaillé au sein de Lalive à Genève. Après l’obtention de son brevet d’avocat en 2018, il a pratiqué le barreau au sein d’une étude de la place genevoise, avant de rejoindre en 2020 Reymond, Ulmann & Associés à Lausanne.

Tano Barth

Français, anglais, allemand, suisse-allemand, espagnol, néerlandais

Tano Barth a effectué ses études de droit dans les universités de Genève et Zurich. Il est Docteur en droit et chargé de cours à l’École d’avocature de l’Université de Genève, où il enseigne le droit de la profession d’avocat et intervient dans des cours d’expression orale.

 

Il intervient également à la Faculté de droit de l’Université de Genève dans le cadre du cours Droit et numérique dans le cours intitulé « Pratique du droit et technologies (Legaltech) » et est l’auteur de nombreuses conférences et publication. Il est membre suppléant de l’autorité de surveillance des avocats, la Commission du barreau, et est membre de Commission Innovations et Modernisation du Barreau (CIMBAR) de l’Ordre des avocats de Genève.

Rémy Bucheler

Français, anglais

Rémy Bucheler est titulaire d’un Master en finance de HEC Genève et d’un Master en droit obtenu à Genève, Aix et Paris. Il a été distingué à deux reprises pour les meilleurs résultats de diplôme.

 

Durant ses études, il a effectué ses stages d’avocat en France et en Suisse. Après ses études, il a commencé sa carrière comme collaborateur au sein d’une étude genevoise active en droit des affaires. Il a également conçu et dispensé de nombreuses formations en finance et comptabilité, et a publié de nombreux ouvrages dans ces domaines.

 

En janvier 2025, il a été élu juge suppléant au Tribunal civil et a prêté serment devant le Grand Conseil de la République et canton de Genève. Il est membre de l’Ordre des avocats de Genève, de la Fédération suisse des avocats, d’EXPERTSuisse et de SWISCO.

Olivier Jacot Des Combes

Français

Olivier Jacot Des Combes a effectué ses études dans les universités de Genève et Lausanne et a obtenu un master en droit et économie de la Faculté des Hautes Études Commerciales de l’Université de Lausanne. En marge de ses études, il effectue un stage au sein d’un cabinet d’avocats de renommée internationale, et œuvre à l’assistance et aux conseils de requérants d’asile au sein d’une permanence juridique spécialisée dans le domaine.

 

Après avoir effectué son stage au sein du Tribunal de première instance, puis d’une prestigieuse Etude de la place, il obtient son brevet d’avocat en 2022.